Navigation – Plan du site

Texte intégral

1L’Association pour l’histoire des chemins de fer en France remercie l’université François-Rabelais qui a bien voulu accueillir, le 15 mai 2009, la journée d’études « Approvisionnement ferroviaire et pratiques alimentaires des citadins » préparée conjointement par l’EA 4247 – CeRMAHVA – équipe alimentation et l’AHICF sous la responsabilité scientifique de Jean-Pierre Williot, professeur d’histoire contemporaine à l’université François-Rabelais et membre du comité scientifique de l’AHICF.

2Nous remercions tout particulièrement madame Camille Prieux, docteur en histoire, chargée du secrétariat du CeRMAHVA, qui a assuré l’organisation de cette réunion.

3Les articles publiés dans ce volume ont été examinés et approuvés par le comité éditorial de la Revue d’histoire des chemins de fer. L’établissement, en relation avec les auteurs, des textes définitifs revient à Bruno Carrière, docteur en histoire, chargé de mission histoire et patrimoine à l’AHICF.

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

« Remerciements », Revue d’histoire des chemins de fer [En ligne], 41 | 2010, mis en ligne le 30 avril 2012, consulté le 22 octobre 2017. URL : http://rhcf.revues.org/1139

Haut de page

Droits d’auteur

Tous droits réservés

Haut de page